2011-Archibald Goustoquet-Tome III : Catastrophe (*)

Couverture archibald 3

Genre : roman de science-fiction fantaisiste (508 pages)

* Merci de bien vouloir laisser un commentaire sur ce livre et/ou consulter ceux des autres lecteurs

Fleche bas

Archi3 feuilleter

Dans les médias

Presse écrite

Presse2 

 

Intrigue

Et si cette fois, sa machine à voyager dans le temps permettait à Archibald et son épouse Miradine, d'avoir un enfant en faisant se rencontrer leurs doubles jeunes ? L'auraient-ils envisagé vraiment s'ils avaient visualisé les catastrophes qui allaient en découler ?

Commande ligne
Logo bod3 Logo decitre Logo amazon
Logo cultura Eyrolles 1 Lireka
Logo fnac 1 Furet Pas chapitre
Placedeslibraires 1 Logo gibert Leslibraires 1
Logo librairies

 

 

 


 LES VOYAGES TEMPORELS D'ARCHIBALD GOUSTOQUET - TOME III : CATASTROPHE 
 COMMENTAIRES DE LECTEURS 

Commentaires

  • Martine Morin

    1 Martine Morin Le 20/07/2020

    Au tour d'une autre infirmière bordelaise, un peu retraitée, mais qui a lu avec passion les 3 livres des Voyages temporels d'Archibald Goustoquet. Quelle imagination foisonnante ! J'ai beaucoup aimé tous ces personnages, leurs aventures un peu mélangées, même si j'ai eu quelquefois un peu de mal à me repérer dans les différents plans temporels, les doubles et autres multiples de ces voyageurs du temps. Mais quel bonheur de lire cette histoire quelquefois un peu déjantée, mais qui fait du bien dans ces allers et retours, ailleurs, ici et bien loin (quoique...) des soucis actuels qui perturbent notre pauvre Terre. Merci Patrick pour ces lectures bien agréables et distrayantes, je pense que je vais continuer à découvrir d'autres livres de votre liste. Les nouvelles écoutées pendant le confinement étaient aussi de beaux moments.
    Pensées amicales.
  • Nadine Groenecke

    2 Nadine Groenecke Le 25/05/2015

    Un troisième tome dans lequel les personnages sont confrontés à des situations de plus en plus périlleuses. Archibald est un peu débordé ! Il faut dire que les doubles qu'il a créés sont devenus très nombreux et que les voyages temporels se multiplient, tout comme les catastrophes.

Ajouter un commentaire